Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ensemble pour itinérance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel
Administrateur
Administrateur
Muriel


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 60

ensemble pour itinérance! Empty
MessageSujet: ensemble pour itinérance!   ensemble pour itinérance! Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:47

chers MEMBRES content 1

Nous sommes tous ici parce que nous aimons et soutenons Karim et son groupe. clin d'oeil
Alors aujourd'hui nous avons la possibilité de pouvoir apporter le soutien et l'amitié que Karim et son groupe mérite et on besoin, en s'inscrivant en masse sur MAJOR COMPAGNY! en faisant ce geste de miser ne serais-ce que 10 euros... ne serais-ce pas là notre plus belle preuve de confiance en leur talent?
Ne serais-ce pas là notre plus beau témoignage d'amitié ,et notre plus beau soutien en tant qu'étoile d'itinérance? clin d'oeil

Alors chers Membres, je compte sur vous pour marquer notre amitié, là où karim nous attend I love you cheers
belle journée à tous!!! et bonnes vacances aussi à ceux qui le sont déjà bounce bisous mumu




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
étoile scintillante
étoile scintillante
francoise


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 68
Localisation : belgique

ensemble pour itinérance! Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour itinérance!   ensemble pour itinérance! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:56

salut mumu
je suis de retour j ai eu plein de probleme et surtout avec internet
mais je suis contente de revenir enfin sur le forum je vois que karim est dans major compagny je vais aussi essayer de me mettre producteur pour karim
je vous fait de gros bisous a tous
bonne fin d apres midi a+
Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble pour itinérance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karim et Virginie le 6 décembre à ALLONES
» Karim au Patis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info :: Actu-
Sauter vers: