Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonnes fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
étoile étincelante
Cindy


Messages : 235
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 40
Localisation : LIMOGES

bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes   bonnes fêtes Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:00

C'est très gentil à vous de nous avoir mis ce gentil message, je vous vous souhaite également de passer de JOYEUSES FETES et tout pleins de bonnes choses.

Merci encore !!!!

Vous F.O.R.M.I.D.A.B.L.E lol

sapin de noel pere noel 1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Administrateur
Administrateur
Muriel


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 60

bonnes fêtes Empty
MessageSujet: quel jolie surprise!   bonnes fêtes Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:56

un très grand merci à toi jeanmi pour cette jolie surprise! je te souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année! merci à vous artistes aussi de nous faire rêver.. on en a bien besoin dans se monde. vous aussi vous apportait énormément à nos vies ..
je te souhaite encore de très belles fêtes. et merci de ce passage un joli cadeau pour toute l'équipe!! Very Happy jeanmi sapin de noel
Revenir en haut Aller en bas
Bamas Jean-Michel
Artiste
Artiste



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

bonnes fêtes Empty
MessageSujet: bonnes fêtes   bonnes fêtes Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:18

Je viens de passer une année formidable, à lire vos messages toujours pleins de jolies choses, et c'est rassurant de voir qu'il existe encore, dans ce monde, de vrais et beaux sentiments.
Je veux vous souhaiter, à toutes et à tous, de passer de bonnes et agréables fêtes de fin d'année, et surtout ne changez rien, vous êtes à l'image d'un monde comme les artistes le rêve depuis toujours.
Je vous embrasse de tout mon coeur,

Jean-Michel jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes   bonnes fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Itinérance a nous-
Sauter vers: