Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle habitante dans votre pays!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LISE
Administrateur
Administrateur
LISE


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelle habitante dans votre pays! Empty
MessageSujet: Nouvelle habitante dans votre pays!   Nouvelle habitante dans votre pays! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:50

Bonjour à toutes et tous!

Quelle honte! Embarassed Je ne m'étais encore jamais inscrite sur ce forum!

Je suis heureuse de vous rejoindre, ici, dans le pays de poésie et d'humanité de Karim.
Je suis heureuse d'intégrer votre communauté et me réjouis, par avance, de ces échanges de mots, d'émotions, de richesses d'âme que nous aurons! Ici! Et peut être ailleurs,aussi...

Cet espace est un coin présentation, alors... lançons-nous...
Que dire ? Nous ferons amplement connaissance au fil de nos partages...
Alors, je résumerai brièvement l'essentiel, ici:
Je m'appelle Lise, j'ai 24 ans.
Je suis actuellement artiste digitale (je fais de la photomanipulation. Ce qui consiste à assembler plusieurs photos sur une même... Bref, je ne m'étends pas... Si cela vous interesse d'avantage, je vous inviterai volontiers à pousser les portes de mon monde...)
J'aime le théâtre, le cinéma... Les scènes, la générosité de l'instant véhiculée par les artistes...
C'est la raison pour laquelle je me suis fait la folie de toucher mes rêves professionnels, en m'inscrivant dans une école de maquillage artistique, que je commencerai en octobre prochain...
J'ai une autre passion! L'écriture! Les mots! Exprimer ces frissons du coeur, avec des verbes, pour essayer de peindre la préciosité de ceux ci...
C'est d'ailleurs cet amour pour l'écriture qui m'a amené à connaitre Karim...
Je travaillais, à l'époque, au sein d'un journal associatif... J'ai contacté Karim pour lui proposer une interview... Parce que j'avais eu un réel coup de coeur, pour cet homme, habité par une force émotionnelle qui transpire dans chacun de ses souffles d'art...
Il m'a bouleversée, par ce don qu'il a, de vivre, d'être en vie, et d'offrir de la vie...
D'ailleurs, si je devais donner un synonyme à Karim, ce serait LA VIE !

Il y aurait bien d'autres choses à dire... mais le plus simple, c'est que ces choses, je vous les dise autour d'une tasse de phrases, éparpillées dans les rues de ce forum...

Merci de m'accueillir ici!
A bientôt, cher(e)s étoiles !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Administrateur
Administrateur
Muriel


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 60

Nouvelle habitante dans votre pays! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitante dans votre pays!   Nouvelle habitante dans votre pays! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:58

bienvenue Lise! Very Happy cheers

je pense que personne ne me contredira ici, c'est sans aucun doute la plus jolie description faite à cet artiste, qui en effet est une personne hors du commun...
je suis si heureuse de te compter parmi nous, et de voir arriver une autre étoile pour voir briller plus encore le ciel de notre ami qu'est aussi Karim...
ta jolie plume, viendra incontestablement embellir cet espace, et la description de ce merveilleux artiste...
tu as pu le constater , avec ce concert au patis Very Happy I love you Like a Star @ heaven clin d'oeil
merci d'avoir pris ce temps pour venir te présenter, et de nous ouvrir ton monde , fait aussi de générosité , de talent, et d'amitié.... à très vite ici et ailleurs, sur les sentiers de la poésie, et du partage.. bizzous1 a+ MURIEL
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Administrateur
Administrateur
Taty


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 48
Localisation : Tunisie

Nouvelle habitante dans votre pays! Empty
MessageSujet: bienvenue Ma Lise!!!   Nouvelle habitante dans votre pays! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:50

OOOOh!!! le foro est plus lumineux que d'habitude!! sunny content 3 Youpiiii content 1 c'est notre Lise cheers Bienvenue à notre Super belle Etoile Like a Star @ heaven bravo
J'suis tellement contente que tu sois parmi nous .... Allez les Amis, Musique!!!!! pour notre nouvelle Etoile-ItinéranteLike a Star @ heaven sabrina jasser jeanmi Ronand
à très très vite ma douce fée des Mots bizzous1 bizzous 2 content 1 bye bye 1

Taty
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
étoile
étoile



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : DEMOUVILLE

Nouvelle habitante dans votre pays! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitante dans votre pays!   Nouvelle habitante dans votre pays! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:38

moi qui suis une simple étoile endurci
je suis heureuse de t'avoir rencontrer
tu es formidable
et comme on dit "plus on est de fou plus on ri "
donc pour moi "dis on plus pour karim "
plus il y aura de belle étoile à briller au dessus de lui
ou à côté de lui
PLUS LUI IL BRILLERA

car on lui souhaite de tout coeur
une belle réussite

jocelyne bizzous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle habitante dans votre pays! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitante dans votre pays!   Nouvelle habitante dans votre pays! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle habitante dans votre pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ANNEE
»  nouvelle chanson!
» Nouvelle chanson!!!
» nouvelle mais très ancienne amie
» galerie de photos de Karim dans l'objectif de Robertino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: