Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taty-noussa:Modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taty
Administrateur
Administrateur
Taty


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 48
Localisation : Tunisie

Taty-noussa:Modératrice Empty
MessageSujet: Taty-noussa:Modératrice   Taty-noussa:Modératrice Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:12

bonjour à tous! :
Je suis Taty-noussa, j'ai découvert Itinérance dernièrement et je suis tombée sous le charme....de cette...musique qui est vraiment une "musique pour tout le monde" avec ce mélange des mélodies occidental et oriental... accompagnée de la voix Angélique de Karim, et nous voilà transporter dans des rêves magiques, des voyages magnifiques ...oubliant les soucis et voir la vie tout en rose....!!!
A part la musique, une autre de mes grandes passions est le graphisme, la création, le traitement d'image...Et quel honneur pour moi d'avoir fait la connaissance d'une super amie avec qui je pourrais enfin partager cette passion commune: Muriel merci pour ta précieuse amitiéVery Happy!!! J'espère qu'on fera une bonne équipe toutes les deux pour faire découvrir Karim à travers nos affiches...LOL. Very Happy
Et pour finir je serai très heureuse de faire connaissance avec d'autres amis(es)...partager avec vous cette petite aventure car pour moi c'est vraiment la première fois que je participe à un forum et pour tout vous dire je suis un peu perdu dans ce nouveau monde "virtuel " ... votre soutient est le bienvenue Merci infiniment.

Voilà je pense avoir tout dis, c'est moi Taty-noussa qui vous dis bye bye 1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Administrateur
Administrateur
Muriel


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 60

Taty-noussa:Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Taty-noussa:Modératrice   Taty-noussa:Modératrice Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:31

ravi de te voir ici chère taty!!!!!!!!!!!!!!! cheers
j'espère que tu te sentira bien dans la maison d'itinérance....
je suis heureuse de te compter parmi nos membres "étoiles"
je te souhaite bonne visite , et n'hésite pas à nous faire part de tes idées! nous formons avant tous, un groupe d'amis, qui partage la même amitié et la même passion pour KARIM ET SON GROUPE.
GROS BISOUS clin d'oeil a+ muriel
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : France

Taty-noussa:Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Taty-noussa:Modératrice   Taty-noussa:Modératrice Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:29

bienvenue chère Taty cheers j'espère que tu te sentira bien parmi nous!
moi je suis le fils de "Muriel"! Very Happy
j'ai pu voir tes créas sur la page de maman, super! nos yeux vont se regaler avec toutes ses chouettes créas!! bravo
bye bye 1 alex
Revenir en haut Aller en bas
https://itinerance.forumactif.org
Taty
Administrateur
Administrateur
Taty


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 48
Localisation : Tunisie

Taty-noussa:Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Taty-noussa:Modératrice   Taty-noussa:Modératrice Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:18

Coucou!!! Me revoilà content 1
Alex, très enchantée de faire ta connaissance, oui, j'ai entendu parlé de toi...par ta chère maman... et je suis contente d'apprendre que tu apprécis mes créas...alors cher Ami, j'attendrai tes commentaires... Wink
Ok !! Muriel, dés qu'une nouvelle petite idée me viendra à l'esprit....Promis, je vous en ferais part à tous, afin de soutenir Karim et Itinérance jeanmi .....
D'ici-là, Je souhaite bonne fin de week-end à tout le monde et big Bisous a+
Votre amie Taty
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Administrateur
Administrateur
Taty


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 48
Localisation : Tunisie

Taty-noussa:Modératrice Empty
MessageSujet: coucou!!!!   Taty-noussa:Modératrice Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:59

OOOuuuuurrahhhh!!!!Coucou!!!! content 1 je pense avoir retrouvé mon chemin!!!!.... Merci encore pour votre accueil....j'espère que l'on pourra faire de belles choses tous ensemble pour Karim-Itinérance....Je repasserai.....LOL lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taty-noussa:Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Taty-noussa:Modératrice   Taty-noussa:Modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taty-noussa:Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINDY : Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: